NCIS saison 13 : on en sait plus sur le possible retour de Gibbs (spoilers)

NCIS saison 13 : on en sait plus sur le possible retour de Gibbs (spoilers)
NCIS saison 13 : on en sait plus sur le possible retour de Gibbs (spoilers)
Alors que la saison 13 de "NCIS" débarquera le 22 septembre prochain sur CBS, on en sait désormais un peu plus sur l'éventuel retour de Jethro Gibbs. Laissé pour mort lors du Season Finale, le chef de l'équipe d'enquêteurs pourrait bien survivre. Attention, spoilers !
A lire aussi

Stupeur et effroi lors du Season Finale de la saison 12 de NCIS. Alors que l'on pensait que Gibbs avait réussi à mener le jeune Luke sur le droit chemin, ce dernier profitait finalement d'une embuscade pour lui tirer deux fois dessus à bout portant. Blessé à la jambe et à la poitrine, Jethro était en bien mauvaise posture, au point où les fans, effarés, ont fini par se demander si le chef du Naval Criminal Investigative Service allait réussir à s'en sortir.
Si depuis, de nombreuses rumeurs ont circulé sur l'éventuelle mort de Gibbs et donc sur le départ de son interprète Mark Harmon, on en sait désormais un peu plus sur ce qui attend Jethro à l'avenir.

Va-t-il survivre ?

Il semblerait que oui. Si l'on en croit le Gospel Herald, Jethro Gibbs sera bien de retour au NCIS dans la saison 13, mais avoir frôlé la mort changera passablement son comportement. Au point que son équipe pourrait ne plus le reconnaître et être passablement affectée par la façon il agit désormais avec eux. Et c'est la relation père-fils qu'ont construit Jethro et l'agent Tony DiNozzo (Michael Weatherly) qui pâtira le plus de ce changement de comportement.

"Gibbs se trouve à un moment difficile. Je veux dire physiquement éprouvant", explique le showrunner Gary Glasberg dans une interview accordée à TV Guide. "Ils vont encore fonctionner comme une équipe, mais il y aura certains conflits."

Dans l'actu