Nekfeu : son coup de coeur pour Malika Ménard, la littérature et Dragon Ball

Publié le Samedi 19 Septembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Véritable phénomène musical depuis plusieurs semaines, Nekfeu devrait encore faire parler de lui durant un bon moment. Le jeune chanteur a connu le succès avec la chanson "On verra" à laquelle la miss France Malika Ménard a pris part.
À lire aussi

Depuis le mois de juin dernier et la sortie de son album, le nom de Nekfeu est sur toutes les lèvres. Il faut dire que l'artiste a des choses à dire et compte bien le faire à sa façon. Pré-nominé dans la catégorie "Meilleur artiste masculin" aux NRJ Music Awards 2015, Nekfeu pourrait bien encore gagner en popularité dans quelques semaines.

Nekfeu x Malika Ménard

Si vous avez l'oeil, vous pouvez constater que l'ancienne Miss Malika Ménard fait une apparition dans le clip de Nekfeu. Cette participation est le fruit du hasard puisque l'ancienne Miss France était en shooting non loin du lieu de tournage du clip. Nekfeu a donc décidé d'aller lui demander si elle accepterait d'y apparaître. Et c'est avec un grand sourire que la belle brunette a accepté ! Une jolie rencontre.

Bientôt un nouvel album pour le rappeur ?

La bonne nouvelle du moment, c'est que Nekfeu aurait déjà de nouveaux morceaux sous la main à faire découvrir au public. Pour le moment, on ne sait pas plus de choses à ce sujet malheureusement. Mais une chose est certaine, ce jeune parisien de 25 ans passionné de lecture devrait encore nous surprendre. D'ailleurs, il a déjà expliqué apprécier mêler littérature et musique et avoir des références culturelles très éclectiques :

" Je parle autant de Dragon Ball que de bouquins, je mets tout ça au même niveau. [...] Après, si le fait de parler de bouquins et de pouvoir aller sur France Inter, ça me différencie de certains rappeurs qui ne sont pas intéressés par ça, tant mieux, j'en suis fier !" (Le Parisien)

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le clip complet de la chanson "On verra", premier grand succès de Nekfeu.