Nina Dobrev : elle s'envoie en l'air pour le jour de l'an (vidéo)

L'actrice Nina Dobrev
3 photos
Lancer le diaporama
L'actrice a décidé de faire le grand saut pour commencer cette année 2016. Elle s'est offert un saut en parachute sous le soleil d'Hawaï.
A lire aussi
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur l'allaitement en public
News essentielles
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur...

Avant de passer le cap de la nouvelle année, Nina Dobrev s'est accordée quelques jours de vacances de ski en amoureux avec son compagnon Austin Stowell. L'actrice de 26 ans a dévoilé sur son compte Instagram plusieurs clichés de leur séjour, avec notamment un gâteau fait maison pour l'anniversaire de son compagnon qui tombe le jour de Noël.

Après les pistes, changement d'ambiance pour l'ex star de la série Vampire Diaries. La jeune femme passe désormais du bon temps entre amis sur les sublimes plages d'Hawaï. Et pour commencer l'année 2016 en beauté, l'actrice a décidé de dépasser ses peurs. En effet, elle s'est offert un saut en parachute. "Quand j'ai dit que j'allais sauter en 2016, c'était littéral #HappyNewYear" a-t-elle écrit sur le réseaux social en légende d'une vidéo où on la voit se jeter dans vide depuis un avion.

Pendant que le doute plane sur son éventuel retour dans la série vampirique aux côtés de son ex-compagnon Ian Somerhalder, Nina Dobrev s'amuse sur la plage en compagnie de ses amies. On retrouve la star en pleine forme et en pleine séance de gymnastique avec grand écart impressionnant.

Les dossiers