Ninja Warrior 2017 : revoir l'épisode 3 sur TF1 replay (7 juillet)

Benoît et Jesta de Koh-Lanta à Ninja Warrior
Benoît et Jesta de Koh-Lanta à Ninja Warrior
Le troisième prime de l'édition 2017 de "Ninja Warrior" a été diffusé ce vendredi 7 juillet sur TF1. Voici comment le revoir en replay.
A lire aussi

Pour la seconde année consécutive, des concurrents athlétiques affrontent un parcours d'obstacles en plein air dans l'émission Ninja Warrior qui a débuté le 23 juin dernier sur TF1. Rapidité, force physique, endurance et détermination seront indispensables pour traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de plus de quatre mètres. Les défis changent à chaque nouveau parcours, et pour cette seconde saison, les concurrents ont le choix, pour le premier obstacle, entre deux épreuves, l'une faisant appel à la force des bras, l'autre à la force des jambes. Les cinquante concurrents en lice affrontent un parcours de qualification, puis les quinze plus performants s'affrontent en demi-finale. Pour la finale, ne restent plus que six candidats.

De nombreuses célébrités figurent au casting de cette édition 2017 de Ninja Warrior : le mannequin Baptiste Giabiconi, le champion de natation Frédérick Bousquet, la Miss France Alicia Ayliès, le gagnant de Secret Story 10 Julien ou encore Benoît et Jesta de Koh-Lanta 2016. Le vainqueur de Ninja Warrior 2016, Valentin Dubois, est également de la partie et remettra son titre en jeu.

Dans ce troisième prime diffusé ce 7 juillet, c'est au tour de Benoît et Jesta, les finalistes de Koh-Lanta, de se présenter sur le parcours de Ninja Warrior saison 2. Benoît avait impressionné lors de l'édition 2017 de Koh-Lanta. Il se présente aujourd'hui en compagnie de son amoureuse Jesta, elle aussi finaliste de l'avant-dernière saison de Koh-Lanta. Ils se sont entraînés pour affronter ce parcours très difficile de la troisième soirée. Réussiront-ils l'exploit d'aller buzzer ?

Pour découvrir cet épisode 3 de Ninja Warrior 2017 en replay, rendez-vous sur TF1.fr.