Nude hair : la tendance coloration que l'on peut toutes adopter

Scarlett Johansson a adopté le nude hair, tendance du printemps.
Scarlett Johansson a adopté le nude hair, tendance du printemps.
Marre des colorations trop pénibles à entretenir ? Si vous êtes en quête d'une couleur douce et effortless, vous allez adorer la tendance nude hair, déjà testée et approuvée par de nombreuses stars.
A lire aussi
Toutes les écoles du monde devraient adopter ce code vestimentaire
News essentielles
Toutes les écoles du monde devraient adopter ce code...

Fatiguée de vous lancer dans des tie and dye qui décolorent et des couleurs qui demandent un entretien permanent ? Bonne nouvelle : cet été signe l'avènement du nude hair. Cette coloration est idéale pour celles qui souhaitent partir vers des teintes plus claires, mais sans se prendre la tête. Son atout ? Cette coloration aux reflets miel donne bonne mine et surtout, le nude hair flatte toutes les carnations et convient à tous les types de cheveux.

Le nude hair de Cara Delevingne lui va à ravir.
Le nude hair de Cara Delevingne lui va à ravir.

Si vous êtes une adepte de la coloration, votre coiffeur vous a sans doute déjà parlé des teintes chaudes et froides (et cela n'a rien à voir avec la température). Bien souvent, il vous suggère la palette de celles qui ira le mieux avec votre carnation de peau. Les blonds miels et or sont des couleurs chaudes tandis que le platine et le glacé sont froids. Mais il est fort probable qu'il n'ait pas mentionné toutes les teintes qui se trouvent pile entre les deux, les neutres. Ces dernières subliment absolument tout le monde et c'est de là qu'est né le nude hair. Vous n'avez aucune chance donc de rater votre coloration, une aubaine tant on peut stresser lors d'un changement capillaire.

Le secret ? Un équilibre entre des tons froids et chauds qui annulent les effets de l'un et de l'autre. Et ce n'est ni le top Cara Delevingne ni l'actrice Amanda Seyfried qui nous contrediront car toutes deux ont adopté la tendance.

Amanda Seyfried porte à merveille le nude hair.
Amanda Seyfried porte à merveille le nude hair.

Si passer au blond vous traverse l'esprit depuis plusieurs mois, mais que vous êtes effrayée à l'idée de sauter le pas, le nude hair se présente comme une excellente alternative.

De plus, dès que vous vous serez lassée de votre "nude", un subtil mélange de colorants soit un peu plus chauds, soit un brin plus froids suffiront à vous donner un effet de renouveau. Un petit passage chez le coiffeur, une couleur plus dorée ou plus cendré et vous obtiendrez déjà un nouveau look.

Enfin une couleur sublime et facile à porter sans le risque qu'elle ne nous aille pas. On ne peut que dire oui !