Omar Sy : "Je n'attends pas qu'un rôle me tombe dans le bec"
La suite après la publicité
Propulsé sur la scène internationale par le film Intouchables, Omar Sy est aujourd’hui une véritable star qui multiplie les films. Celui qui a été désigné homme de l’année 2014 par le magazine GQ et fait désormais carrière aux Etats-Unis, où il a notamment tourné dans la suite de Jurassic Park, s’est confié au magazine allemand Jolie. Il a notamment évoqué son ambition acharnée, qui l’a conduit du SAV de Canal Plus à Hollywood.
« Je n'attends pas qu'un rôle me tombe dans le bec. Si tu veux améliorer ta vie, il faut bosser dur, sinon rien n'arrivera. J'ai toujours compté sur ça. »
De Trappes aux collines d'Hollywood
Cette philosophie de vie, Omar Sy la doit à ses années de galère. L’acteur, qui a connu les fins de mois difficiles avec ses frères et soeurs à Trappes revendique en effet complètement ces années compliquées. « Ce n'était pas facile. Mais au final, ça m'a aidé. Parce que sans cette période difficile, je n'apprécierais pas autant ma réussite. Je n'étais pas malheureux à ce moment-là. Disons que c'est bizarre de réaliser que j'ai obtenu ce dont j'ai si souvent rêvé. »