Société
On n’est pas couché: revivez les moments forts de l’émission - France 2 replay
Publié le 30 mars 2014 à 10:15
Ce samedi 29 mars dans « On n’est pas couché », Laurent Ruquier recevait Matthieu Kassovitz, Isabelle Clarke et Daniel Costelle, tous trois auteurs du documentaire « Apocalypse, la 1ère guerre mondiale » dont le prochain (et ultime) épisode sera diffusé le 1er avril. Dans la rubrique cinéma, l’animateur recevait également Claude Lelouch et Pauline Lefèvre pour leur film « Salaud on t’aime », ainsi que Philippe Lacheau et Enzo Tomasini pour « Baby Sitting ». Autre invité, Sylvain Tesson, auteur du livre « S’abandonner à vivre ».
On n’est pas couché: revivez les moments forts de l’émission - France 2 replay On n’est pas couché: revivez les moments forts de l’émission - France 2 replay

Aymeric Caron et Natacha Polony se sont cette fois-ci épargnés. Les deux chroniqueurs phares de l’émission s’écharpent régulièrement, en dépit du départ prochain de Natasha Polony. Laurent Ruquier a d’ailleurs commencé l’émission en disant que les deux comparses devraient passer encore quelques heures ensemble.

Le documentaire « Apocalypse, la 1ère guerre mondiale » à l’honneur

Invités phares de la soirée, Isabelle Clarke, Daniel Costelle, et Mathieu Kassovitz pour le documentaire « Apocalypse, la 1ère guerre mondiale ». Leur précédent documentaire historique avait été vu par près d’un milliard de téléspectateurs à travers le monde.

Autre moment fort de la soirée, l’interview de Claude Lelouch et Pauline Lefèvre pour leur film « Salaud on t’aime ». Municipales oblige, la rubrique cinéma était bien fournie ce samedi avec aussi Philippe Lacheau et Enzo Tomasini pour leur film « Baby Sitting ». Enzo Tomasini, qui joue dans le film un petit enfant capricieux, s’est assis dans le siège des interviews pour le plus grand bonheur du public.

Enfin, l’écrivain Sylvain Tesson est venu parler d’une anecdote croustillante sur sa vie. Saviez-vous que lorsque vous mettez une lettre dans la boîte aux lettres, elle devient propriété de la Poste? L’écrivain en a fait les frais lorsqu’il a posté une lettre de rupture… avant de changer d’avis le lendemain.

Vous pouvez revoir l’intégralité de l’émission en suivant ce lien.

Par Romain Pomian-Bonnemaison | Rédacteur
Romain Pomian-Bonnemaison, rédacteur spécialisé dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
Critiquée sur le fait de ne pas avoir d'enfant, la plus célèbre YouTubeuse de France répond aux "mascus" à la "virilité fragile"
Société
Critiquée sur le fait de ne pas avoir d'enfant, la plus célèbre YouTubeuse de France répond aux "mascus" à la "virilité fragile"
20 février 2026
“On a tous été victimes”, “poings levés en concert” : la plus forte voix des Victoires de la Musique défend l’utilité de sa chanson “Je t’accuse”
musique
“On a tous été victimes”, “poings levés en concert” : la plus forte voix des Victoires de la Musique défend l’utilité de sa chanson “Je t’accuse”
17 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
cinéma
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
29 avril 2026
Inégalités femmes-hommes : quand le temps fragilise aussi les trajectoires financières
travail
Inégalités femmes-hommes : quand le temps fragilise aussi les trajectoires financières
21 avril 2026
Dernières news