Once Upon a Time Saison 4 : magie et rebondissements sur M6 Replay / 6Play

Once Upon a Time Saison 4 : magie et rebondissements sur M6 Replay / 6Play
Once Upon a Time Saison 4 : magie et rebondissements sur M6 Replay / 6Play
Trois nouveaux épisodes de "Once Upon a Time" étaient diffusés ce 28 janvier sur M6. Des épisodes à ne surtout pas manquer lors desquels la reine des glaces a encore frappé !
A lire aussi
Once Upon a Time Saison 2 : épisodes magiques du 9 novembre – M6 Replay
series
Once Upon a Time Saison 2 : épisodes magiques du 9...

Malgré des audiences décevantes depuis le passage de la série "Once Upon a Time" de 6Ter à M6, la chaîne continue de faire confiance à la série qui a tout de même sa base de fans. Comme toujours, l'intégralité des épisodes est disponible sur le site de la chaîne en replay et via les applications mobiles.

Pendant qu'M6 diffuse la quatrième saison de la série "Once Upon a Time ", c'est la cinquième saison qui est diffusée aux Etats-Unis. Une saison dans laquelle on croise le personnage de Merida (héroïne de Rebelle) qui est une petite nouvelle au casting de la série très magique. Pour le moment, on ne sait pas encore si la série aura droit ou non à une sixième saison pour la rentrée prochaine. Il est donc préférable d'en profiter !

Résumé des épisodes diffusés le 28 janvier

" La reine des glaces a jeté son sortilège sur Storybrooke, qui va faire ressortir la méchanceté des habitants à la tombée de la nuit, les poussant ainsi à s'entretuer. Dans l'autre monde, Anna et Kristoff veulent retrouver l'urne où est enfermée Elsa et récupérer " l'étoile filante " mentionnée dans le journal intime de sa mère, qui permet d'exaucer les voeux."

" Anna pense avoir trouvé la solution pour rompre le sortilège jeté par Ingrid, inspiré de la légende du miroir de Trolden. D'après cette légende, seule la mort de la reine des glaces permettrait de rompre la malédiction. Mais le ruban, qui unit Elsa et Emma à Ingrid, les empêche de la tuer. Régina est peut-être la clef qui pourra les libérer de cette emprise..."

"Malgré le sacrifice d'Ingrid qui a rompu la malédiction, les habitants sont toujours prisonniers de Storybrooke et ceux qui franchissent la frontière ne peuvent plus revenir. Gold et Crochet ont trouvé la porte qui peut les mener dans le monde d'Arendelle, au manoir du sorcier. Régina a ressuscité Marianne mais le sortilège a laissé du poison en elle. Le seul moyen de la sauver est de lui faire quitter la ville pour entrer dans le monde sans magie..."