Once Upon a Time saison 5 : Merida, l'héroïne de Rebelle, intègre la série

Once Upon a Time saison 5 : Merida, l'héroïne de Rebelle au casting
Once Upon a Time saison 5 : Merida, l'héroïne de Rebelle au casting
Once Upon a Time continue de piocher dans le catalogue de Disney. A l'occasion du Comic Con de San Diego, les créateurs de la série ont ainsi révélé que la prochaine héroïne à rejoindre Storybrook n'était autre que Merida, la princesse flamboyante de Rebelle.
A lire aussi

Entre Once Upon a Time et les studios Disney, c'est une affaire qui marche. Après avoir accueilli la célèbre Reine des Neiges ou encore les méchantes Cruella et Ursula, la série d'ABC va à présent gâter ses fans avec l'arrivée prochaine de Merida, l'héroïne de Rebelle. Comme nous le montre un extrait dévoilé au Comic Con ce week-end, la princesse à la crinière flamboyante et aux talents d'archer va débarquer à Storybrook. Elle sera incarnée à l'écran par Amy Manson, une actrice écossaise aperçue notamment dans Torchwood et Misfits. Pour le moment, on ne sait pas vraiment quelle sera la place de Merida dans cette saison 5 de Once Upon a Time, mais son arrivée pourrait bien être liée à celle de Merlin l'enchanteur.

Une première vidéo de Dark Swan dévoilée

A l'occasion du Comic Con, un premier extrait vidéo mettant en scène Dark Swan, soit la version maléfique d'Emma , a également été dévoilé. Enfermée dans une prison, la fille de Snow et Charming apparaît plus terrifiante que jamais. Pourra-t-elle être sauvée ? Récemment, les créateurs de la série affirmaient à Entertainment Weekly que la jeune femme allait tenter de "combattre ses pulsions noires" tout au long de la saison, et sera aidée dans sa tâche par Merlin.

La saison 5 de Once Upon a Time est attendue pour le 27 septembre 2015 sur ABC aux Etats-Unis.

Découvrez les deux extraits de la saison 5 avec Merida et Dark Swan

...
...