Once Upon a Time Saison 4 : une bonne dose de féerie sur M6 Replay / 6Play (14 janvier)

Once Upon a Time Saison 4 : une bonne dose de féerie sur M6 Replay / 6Play (14 janvier)
Once Upon a Time Saison 4 : une bonne dose de féerie sur M6 Replay / 6Play (14 janvier)
Malgré des audiences décevantes, M6 poursuit la diffusion de la saison 4 de la série "Once Upon a Time" avec trois nouveaux épisodes diffusés ce 14 janvier.
A lire aussi
Once Upon a Time Saison 2 : épisodes magiques du 9 novembre – M6 Replay
series
Once Upon a Time Saison 2 : épisodes magiques du 9...

Comme la semaine passée, M6 a diffusé ce 14 janvier trois épisodes inédits de la quatrième saison de la série très magique "Once Upon a Time". Une saison diffusée sur M6 alors que les précédentes avaient été proposées sur 6Ter, et malheureusement les audiences ne sont pas véritablement à la hauteur des attentes. Pourtant, ces nouveaux épisodes sont marqués par l'arrivée de la reine des neiges au casting ainsi que de nombreux autres personnes de contes de fées.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir les résumés de ces trois épisodes qui sont d'ores et déjà visibles dans leur intégralité en replay via le site de la chaîne et ses applications mobiles. Rappelons qu'actuellement c'est la cinquième saison de "Once Upon a Time" qui est diffusée aux Etats-Unis. Une saison marquée par l'arrivée de la princesse Merida de "Rebelle" et par de nombreuses surprises, mais qui pourrait aussi être la dernière.

Résumé de l'épisode 4

"À Storybrooke, Gold découvre qu'il est le seul, parmi tous les ténébreux ayant existé, à pouvoir ouvrir la boîte contenant le chapeau magique. Emma invite Crochet pour une soirée en tête-à-tête. Ce dernier rend visite à Gold et lui propose de garder le silence concernant la vraie dague à condition qu'il lui rende sa main... Dans l'autre monde, Anna se rend chez Rumpelstiltskin pour découvrir pourquoi ses parents lui ont rendu visite avant de mourir. Rumpelstiltskin lui propose alors un marché."

Résumé de l'épisode 5

"À la recherche d'Ingrid, la reine des glaces, Emma découvre une photo d'elles deux, prise par Régina et dont elle n'a aucun souvenir. Lorsqu'Elsa disparaît à son tour, Emma et Régina vont devoir faire alliance pour la retrouver et affronter la reine des glaces..."

Résumé de l'épisode 6

"À Storybrooke, Emma fouille dans ses souvenirs et découvre une vidéo de son foyer sur laquelle apparaît la reine des glaces. Il semblerait qu'Ingrid suive ses pas depuis sa naissance. Dans l'autre monde, Belle cherche un moyen de recouvrer la mémoire : elle n'arrive plus à se souvenir du moment où les ogres ont envahi le château et tué sa mère. Sa quête la conduit à Arendelle où elle fait la connaissance d'Anna."