Once Upon a Time Saison 5 : deux personnages de retour (spoilers)

Once Upon a Time saison 5
3 photos
Lancer le diaporama
Ce dimanche 15 novembre, ABC diffuse un double épisode de Once Upon a Time. Un évènement pour les fans de la série qui retrouvent deux personnages emblématiques.
A lire aussi

Attention spoilers, si vous avez la patience d'attendre quelques heures ce que vous réserve la diffusion des épisodes 8 et 9 de la saison 5 de Once Upon a Time, n'allez pas plus loin. Pour ceux qui veulent absolument savoir, sachez que vous allez revoir deux personnages qui avaient disparu depuis trop longtemps.

Il s'agit de Mulan interprétée par Jamie Chung, et Ruby, rôle campé par Meghan Ory. Elles réapparaîtront dans l'épisode 9 intitulé "The Bear King". Les deux femmes viendront en aide à Merida qui doit payer la dette laissée par son père, le roi Fergus, avant de mourir. Cet épisode révèlera par ailleurs comment Merida et Mulan sont devenues amies. L'interprète de Mulan n'avait pas resurgi dans la série depuis la saison 3, alors que Meghan Ory, elle, avait quitté le programme pour la série "Intelligence".

Outre ces retours, l'intrigue se concentrera sur Merida et son passé. Pour payer sa dette à la sorcière et sauver DunBroch, elle doit d'abord découvrir l'identité du chevalier qui a tué son père. Des flash-backs nous montreront comment elle a appris à combattre, et elle apparaîtra également aux côtés de son défunt père dans la bataille qui lui a coûté la vie.

Plus que quelques heures avant de découvrir les images des épisodes 8 et 9, en attendant, on vous propose un sneak peek de "Birth" (épisode 8), histoire de patienter.

Sneak Peek #2 de "Birth" - épisode 8 saison 5