Once Upon a Time : une saison 4 magique sur M6 Replay / 6Play

La reine des neiges dans OUAT
La reine des neiges dans OUAT
Retour à Storybrooke sur M6 avec la diffusion de la quatrième saison de la série "Once Upon a Time" après un passage de la série sur 6ter.
A lire aussi

"Elsa, la reine des neiges, débarque à Storybrooke et recherche sa soeur Anna. Marianne, la femme de Robin des bois, a été ramenée du passé par Emma. Robin annonce à Régina qu'il doit choisir Marianne, lui ayant juré fidélité à leur mariage. Abattue par ce choix, Régina décide de se venger. Dans l'autre monde, la ville d'Arendelle s'apprête à unir Anna et Kristoff. Elsa découvre le journal intime de sa mère et pense qu'elle est la cause de la mort de ses parents..."

Belle nouveauté sur M6 ce 7 janvier avec la diffusion de la quatrième saison totalement inédite de la série "Once Upon a Time". Une belle surprise pour les amateurs de cette fiction qui devaient jusqu'ici la suivre sur la chaîne 6ter faute d'audiences suffisantes. Espérons que ce retour en première partie de soirée soit gagnant pour M6 qui compte sans doute sur l'arrivée de la fameuse reine des neiges lors de cette saison 4 pour booster ses audiences.

Actuellement, c'est la saison 5 de la série "Once Upon a Time" qui est diffusée aux Etats-Unis, et elle réserve aussi son lot de surprises puisque l'on peut y croiser Merida, la sublime princesse de "Rebelle".

Si vous avez manqué la diffusion des trois premiers épisodes totalement inédits de cette quatrième saisond e "Once Upon a Time", vous pouvez d'ores et déjà les découvrir dans leur intégralité sur le site de la chaîne en replay . Et rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des aventures très magiques de Storybrooke.