Orange is The New Black : Ruby Rose va-t-elle revenir dans la saison 4 ? (spoilers)

En 2015, l'actrice faisait une entrée fracassante dans la troisième saison de la série carcérale. Mais le personnage de Stella Carlin va-t-il réapparaitre dans le nouvelle saison ? Attention, spoilers.
A lire aussi
Mentalist Saison 6 : des spoilers sur Van Pelt et Rigsby
star
Mentalist Saison 6 : des spoilers sur Van Pelt et Rigsby

Ce vendredi 17 juin, les fans de Orange is the new black découvriront la quatrième saison de la série de Netflix. Une nouvelle saison composée de treize épisodes qui s'annoncent plus sombre que les autres comme le tease l'actrice Taylor Schilling, l'interprète du personnage de Piper. "Elle (l'intrigue) va devenir de plus en plus tendue. Les tensions vont augmenter. Les choses vont empirer".

De nouveaux personnages sont également attendus au casting, comme une certaine Judy King, campée par Blair Brown, vue dans Fringe. Il s'agirait du premier vrai rôle de méchant de la série qui manque jusque là aux fans.

Le retour de Ruby Rose dans la saison 4 ?

Par ailleurs, un mystère reste à élucider : celui de la présente de l'actrice Ruby Rose au casting. Le suspense reste entier puisque son personnage Stella Carlin n'apparaît dans aucune bande-annonce alors qu'elle part en centre de haute sécurité à la fin de la saison 3. Réponse donc ce vendredi soir avec la diffusion de l'intégralité des épisodes sur Netflix.

Mais que les fans se rassurent, l'actrice très tatouée aura largement l'occasion de revenir dans le show puisqu'il vient d'être reconduit pour trois saisons au moins.