Orange is the new black saison 4 : 5 choses à savoir sur les nouveaux épisodes (spoilers)

Ce vendredi 17 juin, Netflix diffuse la quatrième saison de la série signée Jenji Kohan. Une saison qui s'annonce plus sombre que les précédentes. Attention, spoilers.
A lire aussi
Vikings saison 3 : 5 choses à savoir sur ces nouveaux épisodes épiques
television
Vikings saison 3 : 5 choses à savoir sur ces nouveaux...

Depuis trois saisons, Orange is the new black dépeint le quotidien de femmes américaines en milieu carcéral. Ce vendredi soir, les fans découvriront tous les épisodes de la saison 4 sur Netflix.

Une saison plus sombre

L'actrice Taylor Schilling, l'interprète du personnage de Piper, a déclaré que ces nouveaux épisodes changeront le rythme de la série. "Elle va devenir de plus en plus tendue. Les tensions vont augmenter. Les choses vont empirer"

De nouveaux personnages

De nouvelles détendues vont faire leur entrée dans l'intrigue, c'est notamment le cas d'une certaine Judy King, campée par Blair Brown (Fringe). "C'est un sacré numéro. Je joue généralement des gens polis et responsables. Judy est une personne qui prend constamment les mauvaises décisions", a déclaré l'actrice à propos de son personnage dans une interview à EW.

Le mystère autour de Ruby Rose

L'actrice qui interprète le rôle de Stella Carlin garde le suspense quant à sa possible participation dans cette nouvelle saison. Le personnage parti en centre de haute sécurité dans la saison 3 n'apparaît dans aucun teaser.

De nouveaux décors

Sur les photos promotionnelles de la saison (voir diaporama) on remarque certains détails tous nouveaux comme les cellules, de nouveaux dortoirs, mais aussi de nouveaux gardiens embaucher pour faire face à la surpopulation carcérale.

Trois saisons à suivre

Face au succès du show, Netflix a d'ores et déjà annoncé la préparation de trois futures saisons après cette quatrième. La série aura donc au minimum sept saisons en tout.