Orange is The New Black saison 3 : à quoi ressemble la belle Laverne Cox sans maquillage ? (photo)

L'héroïne de la série Orange is the new Black a posté sur son compte Instagram une photo d'elle sans maquillage. L'occasion pour l'actrice transgenre de prouver qu'elle est magnifique même au naturel.
A lire aussi
Le top Tess Holliday révèle à quoi ressemble la "vraie vie" de maman
News essentielles
Le top Tess Holliday révèle à quoi ressemble la "vraie...

Alors que la troisième saison d'Orange is the new black est enfin disponible sur netflix , la toile s'enflamme pour un cliché de Laverne Cox. Celle qui tient le rôle de Sophia Burset dans la série a en effet posté sur son compte Instagram une photo très inattendue.

Si vous arrivez à la regarder dans les yeux vous pourrez constater qu'elle ne porte aucun maquillage. Et c'est donc un nouveau combat pour celle qui est déjà l'égérie de la cause transgenre. Car Laverne est née garçon et s'appelait Roderick Leverne. Depuis elle a subi quelques opérations et s'est beaucoup battue pour devenir la première actrice transgenre à être nommée aux Emmy Awards. Une volonté et un combat qui lui ont aussi valu d'être la première personne ouvertement transgenre à qui le très prestigieux Times Magazine a consacré sa Une. Bref, cette fille est belle, talentueuse et tout lui réussit. Agaçant, non ?