Orlando Bloom et Katy Perry : séance de câlins hot sur la plage (photos)

Après les photos dans le plus simple appareil, l'acteur Orlando Bloom et la chanteuse Katy Perry ne cachent clairement plus leur relation amoureuse pendant leurs vacances.
A lire aussi
En Australie, une sénatrice allaite en pleine séance au Parlement
News essentielles
En Australie, une sénatrice allaite en pleine séance au...

Le couple avait pourtant joué la discrétion jusqu'à présent, désormais ils s'affichent sans le moindre complexe, c'est le moins que l'on puisse dire. La semaine dernière, le monde entier découvrait grâce à un paparazzi, l'anatomie complète du héros de la saga Pirates des Caraïbes sur des photos publiées par le New York Daily News. En vacances en Sardaigne, le comédien n'avait pas hésité à faire tomber le bas pour une séance de paddle en compagnie de Madame.

Et maintenant, les câlins dans l'eau...

Pendant que la Toile tente de se remettre de cette vision, les deux tourtereaux eux poursuivent leur séjour en amoureux. D'autres clichés du couple publiés par le site Just Jared les montrent très câlins pendant une séance de baignade. Un peu trop même... Surtout quand Orlando Bloom s'occupe de la poitrine de sa compagne en public... et surtout si ces gestes ne semblent pas toujours du goût de l'interprète du tube "Fireworks".

Pour des clichés plus croustillants encore, le chanteur canadien Justin Bieber fait à son tour le buzz sur les réseaux sociaux après la la publication des images d'un shooting photo pour une marque de maillot de bain pour laquelle il a posé nu.

Les dossiers