Patrick Bruel : "ce qui m'intéresse avant tout, c'est de profiter de mes enfants"

Le chanteur Patrick Bruel
2 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Patrick Bruel
Dans cette photo : Patrick Bruel
Entre la sortie de son dernier album, le tournage de son prochain film, ses concerts, et les tournois de poker, Patrick Bruel tente de passer un maximum de temps avec ses deux enfants, Oscar et Léon, les deux amours de sa vie.
A lire aussi

Heureux papa d'Oscar, 12 ans, et Léon, 10 ans, fruits de sa relation passée avec Amanda Sthers, l'interprète de "Rendez-vous dans dix ans" jongle entre sa vie privée et son emploi du temps surchargé. Le 27 novembre prochain, il dévoilait son nouvel opus, intitulé "Très souvent je pense à vous", un album hommage à la chanteuse Barbara. Il est actuellement en tournage en République Tchèque pour les besoins de son prochain film. Il est également membre de l'équipe de France de poker. Difficile alors de vivre une vie normale avec ses deux enfants qu'il n'a qu'en garde alternée. Dans une interview au Figaro, il dit regretter parfois ce mode de vie. "Parfois, je me dis que je mène une vie d'idiot, avoue-t-il. Le caractère chronophage de ce que je fais me prive de la compagnie de mes enfants. Mais je n'ai pas envie de passer à côté de ces choses."

Alors dès qu'il le peut, Patrick Bruel s'adonne à sa première passion ses enfants : "On va au musée, on fait du sport, du foot, du baseball. Ce qui m'intéresse avant tout, c'est de profiter d'eux", ajoute-t-il. Séparé de la maman des deux garçons depuis 2007, il reste néanmoins très proche de son ex-épouse. "Avec Amanda, on est comme frère et soeur, on s'appelle quatre fois par jour, avouait-il à Femme Actuelle récemment. Nos conjoints respectifs ont l'intelligence de l'accepter. Le lien avec la mère de mes enfants est forcément à vie". Depuis plusieurs années, Patrick Bruel partage désormais la vie de sa nouvelle compagne Caroline Nielsen. Une belle famille recomposée.

Les dossiers