Patrick Bruel : Concert symphonique en replay sur France 2

Patrick Bruel lors de son concert symphonique à l'Opéra National de Paris
Patrick Bruel lors de son concert symphonique à l'Opéra National de Paris
Dans cette photo : Patrick Bruel
Ce mercredi 24 juin 2015, Patrick Bruel se produisait lors d'un concert symphonique exceptionnel à l'Opéra National de Paris à l'occasion du 40ème anniversaire de l'association Pasteur-Weizmann.
A lire aussi

Ce mercredi 24 juin, dès 22h40, France 2 diffusait un superbe concert symphonique enregistré par Patrick Bruel à l'Opéra Garnier, à Paris. Un événement organisé en l'honneur du 40ème anniversaire de l'association Pasteur-Weizmann et en faveur de l'association "Ensemble pour la Science et la Paix". Un show hors du commun composé de 47 musiciens au cours duquel le chanteur, qui intégrait récemment l'équipe de France de poker, revisitait une quizaine de ses titres les plus mythiques... en version symphonique.

Et des invités de prestige

Pour l'accompagner, d'autres artistes de renoms tels que Julien Clerc, Youness El Guezouli ou encore Estelle Andrea. L'interprète de "Casser la voix" rend également hommage à quelques grands noms de la chanson en reprenant des titres de Barbara ou encore de Léon Agel. Un spectacle riche en voix, en textes et en émotion qui nous dévoilait Patrick comme on ne l'avait jamais vu. Vous avez manqué la diffusion du concert ? Retrouvez-le dès à présent en replay et dans son intégralité sur France 2 TV Pluzz .