3 phrases magiques pour booster sa vie sexuelle

3 phrases à dire pour booster sa vie sexuelle
3 phrases à dire pour booster sa vie sexuelle
Parfois, il suffit de quelques mots bien choisis pour allumer le feu. Voici 3 phrases parfaites pour booster votre vie sexuelle (et rendre votre partenaire fou de désir).
A lire aussi
La Karezza, la méthode magique pour pimenter votre vie sexuelle
News essentielles
La Karezza, la méthode magique pour pimenter votre vie...

Au lit, les gestes et les mouvements ne sont pas les seuls à avoir leur importance. Les mots érotiques peuvent aussi aider à décupler le désir. Quelques phrases hot bien placées, des sextos envoyés au bon moment, voilà ce dont vous avez besoin pour entretenir la flamme dans votre couple.

Parfois, il suffit d'utiliser le bon verbatim pour se faire comprendre. Et il faut dire que s'il y a un endroit où on a envie d'être comprise, c'est bien sous la couette !

Voici 3 phrases toutes simples qui vont sûrement rendre votre partenaire fou de désir.

"J'ai fait un rêve très chaud de nous cette nuit"

Vous avez envie d'essayer quelque chose de nouveau ou d'assouvir l'un de vos fantasmes, mais vous n'osez pas en parler ? Laissez-vous guider par votre subconscient.

En parlant ouvertement vos rêves, vous dévoilez ainsi vos envies, sans trop en dire. Vous faites aussi grimper la température, sans en avoir l'air. Ultra-efficace.

"J'adore quand tu fais ça"

En plein milieu d'un rapport sexuel, on n'a pas forcément envie de réfléchir à tout ce qui nous passe par la tête. Pourtant, on se retient souvent de dire ce qu'on a vraiment envie.

"Le sexe est l'expression la plus brute et non-filtrée de votre relation", explique Dean Stattmann, rédacteur sur le site Men's Health. Malgré tout, il n'y a rien de plus stimulant que quelques mots ou indications sussurés à l'oreille.

De plus, on parie que vous allez adorer guider votre partenaire ? Si vous n'osez pas parler, faites-vous comprendre avec quelques gémissements de plaisir.

"Je ne porte aucun sous-vêtement et j'ai hâte de te retrouver"

Là, on est en plein dans le teasing. On vous promet que ce tout petit message pourra exciter votre partenaire pour toute la journée. Vos retrouvailles du soir risquent d'être explosives...

Au final, il n'y a rien de mieux que de provoquer un peu une envie, pour établir un contact entre vous deux. Vous levez le voile de façon subtile sur vos désirs et laissez l'imagination faire le reste.