Plus Belle la Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 2928 du 13 janvier 2016

PBLV
PBLV
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 13 janvier 2016. Un épisode à ne surtout pas manquer !
A lire aussi

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre, même si pour cela il faut aussi savoir choquer.

Dans l'épisode précédent, Luna et Sacha s'embrassaient tandis que Blanche demandait à Barbara des recettes minceur pour Jean-François et pour elle !

Résumé de l'épisode 2928

Claire et Arnaud droguent à nouveau Océane. Luna et Sacha se sont réconciliés sur l'oreiller. Jonas reçoit un sms d'Océane (écrit en réalité par Arnaud) qui lui dit qu'elle a la grippe... Kévin se propose d'aider Jonas, qui aimerait savoir ce qui arrive vraiment à Océane. Kévin n'est pas le bienvenu chez les Mougin. Il fait son rapport et confirme l'intuition de Jonas. Arnaud ne se résout pas à éloigner sa fille en Suisse et préférerait faire partir Jonas. Jeanne demande des comptes à Claire sur l'enfermement abusif de sa mère. Anémone donne l'ordre à Maître Léoni de dire à Sacha qu'Océane est sa fille, et qu'elle a des preuves. Mircea, qui partage sa cellule avec Anémone, envoie un SMS disant qu'il y a du nouveau à son sujet...

Francesco et Barbara doivent recruter une serveuse. L'italien fait la fine bouche devant Sabrina, trop junior à son goût, mais Barbara l'embauche contre son avis comme renfort en salle pour la soirée. Finalement, bien qu'un peu trop nature, elle les dépanne bien et est embauchée pour la semaine à l'essai.

A force d'insister Stéphane obtient un rendez-vous avec Agnès. Babeth pense qu'il va se prendre un râteau. Benoît semble intéressé par Agnès sans le dire. Finalement, la jeune femme et Stéphane accrochent bien. Mais Benoît lui casse son coup au moment où il avait presque failli l'emmener jusqu'à sa chambre...

Rappelons que tous les épisodes de la série "Plus Belle la Vie" sont visibles dans leur intégralité en replay directement sur le site de la chaîne et ses applications mobiles, et cela durant sept jours.