Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 2970 du 11 mars 2016

Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 2970 du 11 mars 2016
Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 2970 du 11 mars 2016
Ce vendredi 11 mars, un nouvel épisode de Plus Belle la Vie débarque sur France 3 à partir de 20h20. Que va-t-il se passer du côté du Mistral ? Découvrez-le grâce au résumé de l'épisode 2970.
A lire aussi

Comme chaque soir de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de Plus Belle la Vie à 20h20. Dans ce nouvel épisode, les habitants du Mistral seront une fois de plus au coeur de multiples rebondissements. Voici le résumé de ce qui les attend.

Alors que Karim a découvert le vol de son revolver, Abdel lui avoue qu'il est amoureux de la femme de Gary. Karim s'alarme et met en garde son fils contre la dangerosité de Gary : c'est un fou, il risque d'y rester. Vanessa se doute que Gary a repris ses plans avec Yann, et les entend parler de la livraison de coke. Karim annonce à Elsa qu'il ne va pas laisser son fils se faire abattre sans rien faire. Barbara s'inquiète lorsqu'elle reçoit un mail de Léo où il semble lui faire ses adieux... Gary dit à Vanessa qu'il a un plan pour éloigner Gary d'elle...

Avant la confrontation, Mathieu tente d'amadouer Coralie, en vain. En classe, les élèves chahutent et Coralie comprend que le bruit s'est répandu. La confrontation a lieu, mais elle tourne court car le ton monte entre eux. Samia confirme à Coralie qu'il y a peu de chances pour que la procureure ouvre une instruction. Coralie confie à Blanche qu'elle regrette d'avoir porté plainte, et qu'elle va demander sa mutation pour fuir la rumeur.

Les ados doivent faire un stage d'immersion en entreprise de deux jours. Baptiste explique à Kévin que Gabriel lui a trouvé un stage dans un musée. Kévin se vante de bosser dans une boîte de jeux vidéo avant de se faire griller par sa mère : en fait, c'est au Celeste... Zoé et Lylou ont créé un profil à Thérèse à son insu sur un site de rencontres. Elle se fait aborder par Thibaud sans comprendre...