Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 3091 du 29 août 2016

Plus Belle la Vie en replay - épisode du lundi 29 août 2016
Plus Belle la Vie en replay - épisode du lundi 29 août 2016
Les fans de la série marseillaise ont rendez-vous comme chaque soir à 20h25 sur France 3 pour un nouvel épisode inédit.
A lire aussi

Ce soir, Plus Belle La Vie est de retour à partir de 20h25 sur France 3. Découvrez ci-dessous le résumé de l'épisode 3091.

Océane revient chez Sacha, et ne lui parle pas de la mort d'Arnaud. Seta est heureuse de faire la connaissance de sa petite-fille. Vitreuil croit porter le coup de grâce en venant dire à Claire, en prison, que Jérôme Belesta n'était pas le coupable que cherchait Arnaud. Les Belesta ont décidés de quitter Marseille. Le jugement sur la saisie de leur appart a lieu le lendemain. Kevin vient plaider la cause de Jenny auprès de Céline pour qu'elle demande un aménagement de peine. Océane est sur le point de se confier sur la mort de son père à Jonas, mais elle est interrompue par Seta. Franck essaie de dissuader les Belesta de partir.

Rochat veut récupérer le plus rapidement possible l'appartement qu'il a hérité de sa tante, et qui lui rappelle de mauvais souvenirs. Coralie le visite et tombe sous le charme. Elle prétend devant Rochat qu'elle a les moyens de l'acheter (700 000 euros), et lui demande de ne pas publier d'annonce. Elle explique à Blanche qu'elle compte le convaincre de le leur louer pour une colocation.

Nathan hésite à se rendre au mariage blanc de son père, qu'il désapprouve. Guillaume offre une robe à Jinan, sous prétexte que la comédie doit paraître juste. Jinan, de son côté, demande un contrat de séparation de biens pour protéger Guillaume de sa générosité. Guillaume accepte de le signer, pour qu'elle ne se sente pas redevable.