Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 3092 du 30 août 2016

Plus Belle La Vie épisode du mardi 30 août 2016
Plus Belle La Vie épisode du mardi 30 août 2016
Les fans de la série marseillaise ont rendez-vous comme chaque soir à 20h25 sur France 3 pour un nouvel épisode inédit.
A lire aussi

Ce soir, Plus Belle La Vie est de retour à partir de 20h25 sur France 3. Découvrez ci-dessous le résumé de l'épisode 3092.

Le souvenir de son père vient hanter Océane, mais elle trouve un apaisement dans sa nouvelle famille. Désespérée par la disparition d'Arnaud, Claire a fait une TS. Kevin prend mal la nouvelle de son déménagement, et veut rester à Marseille auprès de Jenny. Océane avoue enfin à Jonas la vérité sur la mort de son père. Le juge Perrin, au tribunal, est obligé de se montrer très généreux avec les Belesta, et de leur restituer leur logement. C'est une bonne nouvelle. Patrick pense que Claire a fait une fausse TS et va se ressaisir.

Guillaume est ému comme si c'était un vrai mariage, et il est très touché que finalement Nathan vienne, malgré ses réticences. Roland propose de le fêter au Mistral après la mairie. Guillaume se laisse aller à la liesse, mais remarque que Jinan semble triste. Elle s'éclipse. Elle confie à Guillaume qu'elle regrette que la mort de Ryad ait empêché le mariage de ses rêves.

Estelle et Djawad ont maintenant des rapports pacifiés et complices. Djawad drague Eugénie, et parvient presque à son but, mais Eugénie se défile au dernier moment. Estelle encourage Djawad. Samia devine qu'Estelle a rencontré quelqu'un même si elle le nie.