Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 3103 du 14 septembre 2016

Plus belle la vie : épisode du mercredi 14 septembre 2016
Plus belle la vie : épisode du mercredi 14 septembre 2016
Comme tous les jours du lundi et vendredi, les téléspectateurs de France 3 ont rendez-vous avec les habitants du Mistral dans un nouvel épisode de la série Plus belle la vie.
A lire aussi
Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2770 du vendredi 5 juin
television
Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode...

La série marseillaise est de retour ce mercredi soir avec l'épisode 3103 dans lequel Djawad propose à Maud de prendre des amphets pour une fête avec ses amis. De son côté, Franck s'inquiète pour Estelle trop proche selon lui de Djawad et de ses relations peu recommandables. Julio lui demande de s'expliquer sur les comprimés qu'il a découvert dans la salle de sport. Mais Djawad refuse de lui parler de ce sujet. Estelle, quant à elle, se rend compte de ce que c'est de partager la vie d'un père d'enfant malade. Djawad se rend à des fêtes de jeunes bourgeois, et prend des amphets pour se sentir plus à l'aise. Il commence à s'énerver contre Lucas Lavergne, un ami de Maud, qui finit par leur demander de partir. Estelle se retrouve à essuyer le vomi de Noé en même temps que les critiques de Blanche.

Les filles acceptent de proposer la coloc à Barbara et Francesco. Mais Barbara a du mal à convaincre Francesco de quitter le Céleste pour vivre avec leur serveuse. Il finit par accepter pour fuir son beau-père de plus en plus envahissant. Le juge Perrin va relaxer Raïs faute de preuves. Alors que son plan ne marche pas, Abdel trouve la faiblesse du juge en attendant Céline parler du dossier Belesta. Il propose une enveloppe au juge qui l'accepte mais ne lui révèle pas ce qu'il compte faire pour Raïs.

Retrouvez ce nouvel épisode inédit de Plus Belle la vie en replay après sa diffusion sur le site France TV Pluzz . En attendant, en voici un extrait.