Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 3109 du 22 septembre 2016

Plus belle la vie : épisode du jeudi 22 septembre 2016
Plus belle la vie : épisode du jeudi 22 septembre 2016
Comme tous les jours du lundi et vendredi, les téléspectateurs de France 3 ont rendez-vous avec les habitants du Mistral dans un nouvel épisode de la série Plus belle la vie.
A lire aussi
Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 2970 du 11 mars 2016
television
Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode...

La série marseillaise est de retour ce jeudi soir avec l'épisode 3109 dans lequel Franck se rend au commissariat pour dénoncer Djawad et son deal de stupéfiants, mais Léo ne peut rien faire. Obsédé par l'idée de dévoiler la vérité, Franck s'introduit dans la chambre de Djawad dans l'espoir de trouver des preuves du trafic. Djawad lui est touché par la confiance de Maud et son investissement dans la salle de sport. Mais Léo le menace de venir le cueillir très prochainement. Franck avoue à Estelle qu'il a dénoncé Djawad et la met face à ses contradictions concernant ses sentiments pour son ex.

Mathis doute des motivations de Lilou concernant leur relation. Celle-ci finit par lui avouer qu'elle est bien sortie avec lui pour rendre Kevin jaloux. Mais elle veut lui prouver que désormais elle l'apprécie vraiment et lui donne rendez-vous chez elle après les cours. Mathis hésite et demande conseil à Zoé, qui lui dit d'y aller à contrecoeur.

Tous les colocataires semblent avoir oubliés la crémaillère que Nathan avait organisé. Blanche lui fait croire qu'il s'agit d'un stratagème pour lui faire une surprise, mais il se rend compte que ce n'est pas vrai. Il décide de s'ouvrir une bouteille de champagne, mais il ne passera pas la soirée seul. Retrouvez ce nouvel épisode de Plus belle la vie ce soir à 20h25, et en replay après sa diffusion sur le site France TV Pluzz .