Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 3119 du 6 octobre 2016

Plus belle la vie : épisode du jeudi 6 octobre 2016
Plus belle la vie : épisode du jeudi 6 octobre 2016
Comme tous les jours du lundi et vendredi, les téléspectateurs de France 3 ont rendez-vous avec les habitants du Mistral dans un nouvel épisode de la série Plus belle la vie.
A lire aussi

La série marseillaise est de retour ce jeudi soir avec l'épisode 3119 dans lequel Estelle rejoint Franck chez lui, elle est complètement sous le choc après avoir été agressée par Mathieu, le frère de Maud. M'Bouafa accepte de planquer Djawad et lui confie comment il a surmonté la mort de sa soeur tuée par la police. Léo se fait sermonner par le juge Perrin, pour avoir raté l'arrestation de Djawad. Patrick le défend, en vain. Estelle vient porter plainte contre Mathieu et balance à Léo qu'il est en train de faire mauvaise route dans son enquête. Léo lui révèle alors qu'ils ont trouvé de la cocaïne dans la salle de sport, ce qui prouve la culpabilité de Djawad dans l'overdose de Maud.

Stéphane remarque que Zoé est dans ses rêves. Il confie à Babeth qu'il a compris que sa fille avait fait l'amour pour la première fois. Au lycée, Lilou comprend également que Zoé a couché avec Mathis. Les deux ados, amoureux, ont envie de recommencer, mais doivent s'assurer que Stéphane ne rentrera pas trop tôt.

Mélanie s'apprête pour un rendez-vous pour un bilan de compétences. Coralie motive Mélanie qui souhaite reprendre ses études. C'est le cas aussi de Francesco qui lui apporte son soutien. Retrouvez ce nouvel épisode de Plus belle la vie en replay sur le site France TV Pluzz juste après sa diffusion sur France 3.