Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 3124 du 13 octobre 2016

Plus belle la vie : épisode du jeudi 13 octobre 2016
Plus belle la vie : épisode du jeudi 13 octobre 2016
Comme chaque soir du lundi au vendredi, les téléspectateurs de France 3 ont rendez-vous avec un nouvel épisode de la série Plus belle la vie.
A lire aussi

Les fans de la série marseillaise retrouvent ce jeudi leurs personnages préférés avec l'épisode 3124 dans lequel Franck comprend qu'Estelle et toujours amoureuse de Jawad et décide de rompre. Emma tente alors de le consoler. Djawad lui est en planque avec Norredine qui lui explique comment M'Bouafa a réussi à se contrôler après la mort de sa soeur. Eugénie se sent coupable de la mort de sa cousine alors Estelle lui propose de collaborer ensemble pour trouver l'assassin. Elle accepte sa proposition. Pendant ce temps-là, Peter retire l'enquête à Léo. Il se demande s'il n'est pas trop vieux pour ce boulot et se confie à Roland.

De son côté, Kevin cache à son père son rendez-vous avec Vitreuil. Il le convainc de lui donner les 5000 euros nécessaires pour créer son application. Il accepte de travailler avec lui et le soir même ils lancent l'appli "ProfAdvisor".

Babeth constate l'état de stress intense de Léa et ne peut s'empêcher de se plaindre auprès de Jeanne. Mais Ghika se fait recadrer par la directrice de l'hôpital et le prend mal. Il décide de laisser tranquille Léa et ne lui envoie plus de patients à soigner pour la ménager. Retrouvez ce nouvel épisode de Plus belle la vie en replay sur le site France TV Pluz z juste après sa diffusion sur France 3.