Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 3146 du 14 novembre 2016

Plus belle la vie : épisode du lundi 14 novembre 2016
Plus belle la vie : épisode du lundi 14 novembre 2016
Ce lundi 14 novembre, les fans de Plus Belle la Vie retrouvent leur série préférée pour un nouvel épisode inédit. Découvrez son résumé ci-dessous.
A lire aussi

Les habitués du Mistral sont de retour ce lundi soir pour un nouvel épisode de Plus Belle la Vie dans lequel M. Rochat explique à Nathan que son fils Cyril a été retrouvé mort d'une overdose dans l'appartement. Mais à l'époque, il y 13 ans, aucune autopsie n'avait été faite. Après toutes ces années, la justice pourrait ne pas décider de rouvrir une enquête pour meurtre. Sabrina et Nathan décident alors de faire le buzz sur Internet pour alerter l'opinion publique. Un geste de solidarité qui touche beaucoup Rochat.

Pendant ce temps-là, Jérôme et Laetitia poussent Kevin à assumer la création de Profadvisor. Mais le jeune homme annonce à Anémone Vitreuil qu'il aimerait retirer l'application du marché. Mais elle lui rappelle qu'il lui a cédé les droits de son invention, il ne peut donc décider de rien.

Jinan s'inquiète sérieusement quand elle ne voit pas Guillaume rentrer à la maison sans la prévenir. Mais elle reçoit alors un texto de lui précisant qu'il ne rentrera pas cette nuit. Mais Guillaume, toujours troublé par Jinan a décidé de l'oublier : pour cela, il drague une jeune femme à la terrasse du bar du Mistral et passe la nuit avec elle. Retrouvez ce nouvel épisode de Plus belle la vie en replay sur le site France TV Pluzz juste après sa diffusion sur France 3.