Plus Belle la Vie (PBLV) : résumé de l'épisode 2819 du 13 août 2015

Publié le Jeudi 13 Août 2015
Jack Parker
Par Jack Parker Rédadtrice
À qui allons-nous dire adieu ce soir dans Plus Belle La Vie ?
À qui allons-nous dire adieu ce soir dans Plus Belle La Vie ?
Épisode choc ce soir dans Plus Belle La Vie puisqu'on s'apprête à dire adieu à un personnage dont on suivait pourtant les péripéties depuis longtemps... Rendez-vous à 20h20 sur France 3 pour le découvrir.
À lire aussi

Ce soir à 20h20 sur France 3 vous pourrez découvrir l'épisode 2819 de Plus Belle La Vie, mais si vous ne pouvez pas attendre, voici déjà le résumé de l'action à venir... Et attention, sortez les mouchoirs.

Lorsque Noham, Julio et Djawad attaquent l'entrepôt, Noham prend tous les risques mais se fait tuer. Estelle est désespérée, tandis que Djawad et Julio l'emmènent avant l'arrivée de la police...

Laetitia reproche à Jérôme de n'avoir pas fait profil bas devant Vincent. Elle vient supplier Vincent de retirer sa plainte pour sauver sa famille. Jérôme récolte un témoignage de Benoît qui a vu Aïcha lui mettre la pression. Quand Eugénie vient le faire parler de l'affaire chez lui, il lui confie comment Vincent a été humiliant.

Yolande explique à Mme Valot qu'elle ne peut rien contre ses douleurs, et refuse de la prendre. Elle doute de son don, et ne parvient plus à exercer. Babeth apprend que Mme Valot a fait un malaise et a été admise dans un état grave à l'hôpital. Elle en veut à sa mère : c'est à cause d'elle que leur patiente n'a pas voulu venir consulter.

Benoît a l'Internationale en boucle dans la tête et ne peut l'en sortir. Il contamine Stéphane et Babeth à l'hôpital. Stéphane se grille auprès de Jeanne en passant pour un provocateur, lorsqu'elle l'entend siffler la chanson dans son dos...

Il y aura donc de tout dans cet épisode - de l'action, des larmes, des adieux, mais aussi un peu de rire, car c'est comme ça que ça se joue pour la bande du Mistral.

Rendez-vous ce soir sur France 3 pour découvrir ce nouvel épisode !