Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2896 du 30 novembre 2015

Publié le Lundi 30 Novembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
PBLV
PBLV
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 30 novembre. Un épisode à ne surtout pas manquer !
À lire aussi

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.

Maxence révèle à Barbara et Abdel que Claudia n'est pas malade. Barbara insiste pour en informer Francesco. De son côté, l'italien continue de jouer à être ivre avec Annabelle. Elle s'inquiète pour lui auprès de Claudia, mais celle-ci ne se soucie pas que son fils soit alcoolique du moment qu'il est à ses côtés. Francesco est sous le choc quand Barbara lui explique que sa mère a menti sur sa santé. Il continue tout de même de rejeter Barbara qui ne comprend pas la dureté de son homme. Barbara demande conseil à Abdel pour aller porter plainte contre Claudia... Le soir, alors qu'il marche dans la rue avec Barbara, Abdel se fait renverser par une voiture qui lui fonce dessus !

Sacha incite Jonas à voir une nouvelle série avec Layla pour ressouder son couple. Mais Layla attend plus de Jonas et refuse. Le fils de Sacha prête la série à Océane.

Anémone Vitreuil s'est réconciliée avec Wilfred Maubert, son amant, dont elle veut faire le nouveau Maire de Marseille. Claire s'excuse auprès de Sacha de ne pas l'avoir reconnu tout de suite. Elle explique à son mari qu'elle va renouer avec lui pour avoir un appui dans la presse...

Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver. Récemment, la série a rendu un bel hommage aux victimes des attentats lors d'un épisode qu'il ne fallait pas manquer.