Plus belle la vie saison 14 : résumé et replay de l'épisode 3383 (11 octobre)

Plus belle la vie saison 14
Plus belle la vie saison 14
Ce mercredi 11 octobre était diffusé l'épisode 3383 de la saison 14 de Plus belle la vie. En voici le résumé et le replay.
A lire aussi

Bonne nouvelle, la saison 14 de Plus belle la vie sur France 3. Pour rappel, dans l'épisode 3382 diffusé ce 10 octobre, alors que Coralie tentait de conserver sa dignité, Jocelyn tentait de cacher un jardin très secret. De son côté, Samia devait agir pour protéger l'être qu'elle aime le plus au monde.

Voici le résumé de l'épisode 3383 diffusé ce mercredi 11 octobre :

Enervé, Boher passe ses nerfs sur Ariane, qui le rembarre. Samia soigne les blessures de Djawad et craque dans ses bras, bouleversée. Suivant le conseil de Céline, elle vient déposer une main courante contre Boher. De son côté, Boher s'excuse de son comportement auprès d'Ariane, qui lui apprend que Samia a porté plainte. Il comprend alors que la guerre pour la garde de Lucie vient de commencer... Le piège d'Ariane se referme sur Djawad : il prend en charge Smery, le dealer, dans son véhicule... Jocelyn roucoule au téléphone avec Sylvie et lui donne rendez-vous pour aller pique-niquer. Mais Babeth débarque dans le salon de mauvaise humeur, et il n'a pas le temps de noter son rendez-vous. Il part déjeuner au Mistral en oubliant Sylvie ! Quand, un peu plus tard, il débarque devant son étal, Sylvie est furieuse...

Quant à Baptiste, il traîne des pieds pour son premier jour à la fac.

Vous voulez revoir cet épisode 3383 de la saison 14 de PBLV en replay ? Rendez-vous sur le site de France 3.