Pokémon Go : l'astuce pour obtenir plus de pokéballs

Pokémon Go
Pokémon Go
Sans elles, impossible d'attraper des pokémons ! On vous donne quelques astuces pour avoir un maximum de pokéballs.
À lire aussi

Alors que le jeu de Nintendo doit débarquer en France cette semaine, la plupart des pays du monde est déjà partie à la chasse aux pokémons. L'application qui consiste à marcher pour capturer un maximum de spécimens grâce à la réalité virtuelle et son smartphone, est déjà un véritable phénomène.

L'un des objectifs de tous les dresseurs c'est d'obtenir un maximum de pokéballs pour tous les attraper. Pokémon Go est un jeu freemium, on peut y jouer gratuitement mais aussi payer grâce à des pokécoins à dépenser dans la boutique du jeu où l'on trouve des pokéballs, des Encens, des Oeuf chance, des Incubateurs ou encore des Leurres.

Néanmoins, la meilleure solution pour obtenir des pokéballs gratuitement c'est de se rendre à un pokéstops qui vous permettra d'en gagner entre 2 et 4. En sachant qu'ils se régénèrent tous les 5 minutes vous pouvez y rester quelques temps pour vous remplir les poches. Avec un peu de chance, vous pourrez vous trouver un lieu proche de plusieurs pokéstops, ce qui vous permettra de récupérer un maximum de pokéballs.

Autre possibilité, pour ceux qui ne sont pas très portés sur la marche à pieds, vous pouvez jouer dans un bus, car ce moyen de transport est assez lent pour que l'application croit que vous marchez. Ce qui vous permet à la fois d'attraper des pokémons sauvages et d'activer tous les pokéstops sur la route.