Pokémon Go : l'étonnante méthode pour augmenter de plusieurs niveaux en 30 minutes

Pokémon Go astuce
Pokémon Go astuce
Pour les chasseurs de pokémons qui souhaitent rapidement augmenter de niveaux, il existe une méthode extrêmement simple.
A lire aussi
Sophie la girafe, héroïne d'une nouvelle série d'animation basée sur la méthode Montessori
News essentielles
Sophie la girafe, héroïne d'une nouvelle série...

Des millions d'adeptes français découvrent depuis dimanche dernier le jeu phénomène de Niantic et Nintendo. Mais certains ayant téléchargés l'application au moment de sa sortie aux Etats-Unis ont déjà quelques niveaux d'avance. Pour les rattraper mais surtout gagner en expérience et augmenter de niveaux rapidement, les joueurs ont trouvé une méthode particulièrement étonnante appelée "la méthode Roucool".

Le spécimen très répandu paraît négligeable mais il peut en fait être très précieux. Alors que vous avez déjà des dizaines de Roucool, voici la technique pour les rendre utiles.

Activez un oeuf chance qui permet de doubler votre expérience pendant 30 minutes. Pendant ce temps-là, faites évoluer tous vos Roucool en Roucoups. Pour cette évolution, vous n'avez besoin que de 12 bonbons, mais chaque Roucool évolué vous rapportera 1000 XP, une belle affaire.

- Pour cela, vous avez besoin de tous les Roucool croisés sur votre chemin.

- L'oeuf chance s'obtient aux niveaux suivants : 9, 10, 15, 20 et 25.

- Pour un maximum d'efficacité, placez-vous entre plusieurs pokéstops.

- A l'activation de l'oeuf faites évoluer tous les Roucools, puis tous les pokémons peu onéreux, ainsi que des nouveaux qui eux peuvent faire gagner 2000 XP par évolution.

- Enfin, utilisez de l'encens et des leurres pour attraper un maximum de nouveaux spécimens, chacun rapportera 200 XP au lieu de 100 habituellement.

Un véritable jackpot qui permet de quoi gagner plusieurs niveaux en seulement 30 minutes.