Pokémon Go : les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour (vidéo)

Pokémon Go
Pokémon Go
Alors que le jeu cartonne dans le monde entier, Niantic annonce une première mise à jour de son application phénomène.
A lire aussi
SnapChat : l'application va être mise à jour après le piratage de ses utilisateurs
internet
SnapChat : l'application va être mise à jour après le...

Depuis sa sortie, Pokémon Go fait sa révolution. Les chasseurs ont envahi les rues et investi les arènes. Mais de nombreux joueurs estiment que les options du jeu ne sont pas très variées. Ce à quoi Niantic, la société créatrice de l'application, a répondu en conférence de presse.

Plusieurs nouvelles fonctionnalités vont faire leur apparition et notamment une que les fans de l'univers Pokémon attendent avec impatience. Comme la vidéo de présentation des nouvelles options ci-dessous le montre les dresseurs pourront s'échanger des spécimens. Une bonne astuce car certains pokémons n'apparaissent que dans certaines zones géographiques. Une interactivité entre gamers qui devraient aussi se développer à travers l'arrivée d'un chat.

Par ailleurs, les centres Pokémon vont débarquer dans le jeu. Ce qui va permettre aux joueurs de s'y rendre pour soigner les blessés au lieu de leur donner de la potion, mais aussi de les former au combat.

Enfin, Niantic va ajouter de nouveaux pokémons au jeu. A l'heure actuelle, le jeu comporte 151 espèces de première génération. "Après la première génération, d'autres [Pokémon, nldr] vont faire leur arrivée dans notre univers. Nous travaillons sur la meilleure façon de les intégrer dans les prochains mois ou années", a déclaré le PDG de Niantic, John Hanke.

Néanmoins aucune date n'a été annoncée pour cette première mise à jour de l'application.

Vidéo promo de Pokémon GO