Le 42, la position sexuelle idéale pour un plaisir partagé

Le 42, la position sexuelle idéale pour un plaisir partagé
Le 42, la position sexuelle idéale pour un plaisir partagé
Envie de prendre votre pied sans vous lancer dans des accrobaties qui vous cloueront au lit pour des heures (cette fois de douleurs lombaires) ? La position sexuelle 42 pourrait être la solution.
À lire aussi

Ce n'est pas la première fois qu'une position sexuelle est associée à un nombre. On connait déjà (bien) le 69, qui consiste à ce que les deux partenaires se fassent des gateries tête-bêche, voici le 42, qui permet également de pratiquer le sexe oral.

Seulement cette fois-ci, pas question de se tordre le cou, ni de devoir davantage se concentrer sur le plaisir de l'autre que sur le sien.

A tour de rôle plutôt qu'en même temps

Le principe du 42 est simple, et ne requiert aucune compétence physique (pas besoin d'être souple, donc, pour la savourer). A l'inverse du 69 et de son caractère simultané, c'est à tour de rôle qu'on opérera. Une façon de mieux se délecter des caresses de l'autre, mais aussi de rester focus sur les sensations que l'on éprouvera sans aucun doute lorsqu'il ou elle prendra soin de nous faire jouir.

Comment on fait, concrètement ?

L'idée vous emballe ? On ne peut que comprendre. Reste à savoir comment faire pour la pratiquer, exactement. Car jusque-là, ça reste plutôt abstrait. Voici donc la marche à suivre pour prendre son pied en révisant ses maths (un peu).

La personne qui va recevoir le sexe oral doit tout d'abord s'asseoir sur le bord d'un lit, d'un canapé, d'une chaise ou d'une surface confortable. La plante de ses pieds doit reposer sur le sol. Plus la posture est détendue, mieux c'est. Ainsi, elle formera un 4.

Ensuite, c'est à la personne qui va performer le sexe oral d'entrer en scène. Elle doit quant à elle se mettre à genoux face à son ou sa partenaire. Une fois dans cette pose, elle devra vous pencher en avant pour s'atteler à un cunnilingus ou à une fellation ou à tout autre léchage en bonne et due forme - et formera ainsi un 2. Vous l'avez ?

Il n'y a plus qu'à laisser nos mains et notre langue user de leur magie, ou à s'abandonner au talent de celui ou celle qui partage plus ou moins temporairement votre lit. C'est parti.