Cette alternative sexy du missionnaire va vous faire frémir de plaisir

La position sexuelle du "happy scissors"
La position sexuelle du "happy scissors"
Alternative du missionnaire, la position des ciseaux heureux promet un maximum de plaisir aux deux partenaires. On teste ?
A lire aussi

Vous pensiez le missionnaire trop routinier, voire un brin paresseux ? Oubliez tout. Tout d'abord, parce que nous sommes parfaitement en droit d'avoir la flemme de nous lancer dans des figures acrobatiques dignes du Cirque du soleil lors de nos ébats. Et puis parce que le missionnaire, aussi classique soit-il, peut être sexy et surtout... nous faire jouir. Et n'est-ce pas le plus important ? C'est pourquoi on teste une variante pimentée à notre position bien-aimée. Son nom : les "ciseaux heureux" ("Happy scissors" en anglais), une alternative qui offre un max de plaisir et d'excitation.

Comment on s'y prend ? Dans la position du missionnaire (la femme couchée sur le dos, son ou sa partenaire au-dessus d'elle), on surélève les hanches. Le ou la partenaire peut ainsi s'agenouiller entre les jambes tendues de la personne couchée. N'hésitez pas à glisser un coussin sous vos hanches afin de rendre cette position encore plus cosy (car la quête de l'orgasme n'empêche pas un minimum de confort, pardi).

Ces "ciseaux" offrent ainsi une vue très sexy au ou à la partenaire agenouillé·e et une pénétration profonde pour jouir à l'unisson.

Position du misionnaire sexy
Position du misionnaire sexy

Cerise sur le gâteau : ce missionnaire revisité peut se pimenter avec un sex-toy, puisque les deux participant·e·s ont les mains libres (et baladeuses). La personne pénétrée peut par exemple s'amuser à stimuler son clitoris avec un vibro ou titiller ses tétons pendant la pénétration.

La docteure Madeleine M. Castellanos, sex-therapist, y va de sa petite recommandation piquante : "Pendant le rapport, levez les jambes, puis demandez à votre partenaire de tenir une cheville dans chaque main. À partir de là, vous pouvez écarter les jambes, les tenir ensemble, les séparer à 80 degrés - les options sont infinies. Bouger ses jambes modifiera subtilement les sensations sous la ceinture pour vous deux."

A la fois excitants, créatifs et stimulants, ces "ciseaux heureux" promettent de pimenter notre bon vieux missionnaire.