4 positions pour faire l'amour en silence

4 positions pour faire l'amour en silence
4 positions pour faire l'amour en silence
Parce qu'on ne peut pas toujours se permettre de crier jusqu'à s'en décoler le tympan, voici 4 positions qui nous feront beaucoup de bien sans bruit.
A lire aussi
6 positions sexuelles pour faire l'amour sous la douche
News essentielles
6 positions sexuelles pour faire l'amour sous la douche

On est toutes plus ou moins bruyante lors de nos ébats, et normalement, on vous encouragerait fortement à rester vous-même. Sauf qu'il y a des situations où on ne peut décemment pas faire péter les décibels.

Que ce soit à cause d'invité·es dans la chambre d'à côté, d'un bébé qui dort en haut ou d'une plainte déposée par l'immeuble entier qui en a sa claque que vous preniez votre pied tous les soirs, parfois, mieux vaut y aller mollo.

On a donc listé 4 positions pour faire l'amour presque sans bruit, vous nous en direz des nouvelles.

1- La cuillère

Cette position laisse les mains de votre partenaire libres pour toucher vos zones érogènes, comme votre cou, vos seins et votre clitoris. Vous pouvez également utiliser votre main pour vous masser, ce qui vous mettra vraiment tous les deux sous tension.

Une tension qui sera d'autant plus excitante que l'option cri est proscrite. On vous conseille d'ailleurs d'utiliser la main de votre partenaire pour couvrir votre bouche si l'envie est trop pressante, ou de saisir le premier coussin qui passe (sans étouffer personne, ça va de soi).

2- Le missionnaire

Faire des va-et-vient si près l'un de l'autre à un rythme plutôt lent peut empêcher votre coït de se transformer en un opéra lyrique peu agréable pour les voisins. Comme pour la position précédente, les mains libres des deux parties peuvent servir de bâillon pratique et ma foi très efficace.

Avis à celles et ceux qui penseraient que le missionnaire n'a rien de sexy, c'est tout le contraire. Il existe d'ailleurs des astuces faciles et efficaces qui décuplent les sensations en un clin d'oeil - celle du coussin sous les fesses, pour n'en citer qu'une.

3- Assis en face l'un de l'autre

Un minimum de friction, un maximum de bruit. Votre partenaire peut ainsi vous pénétrer en profondeur, tandis que votre clitoris est stimulé sur l'estomac. Bonus : sa bouche est aussi libre pour vous embrasser de la poitrine vers le haut.

Ça change aussi des positions allongées, et on peut la décliner en se mettant debout, sur un bord de lit, sur une machine à laver...

4- La levrette douce

Demandez à votre partenaire de se tenir debout sur le sol pendant que vous vous mettez à genoux au bord du lit. Cela lui permettra de contrôler le basculement du lit en restant fermement planté sur le sol, et en vous prenant lentement par derrière.

Plus la levrette sera douce, plus le plaisir sera fort...