4 positions pour faire l'amour sans quitter le canapé

4 positions pour faire l'amour sans quitter le canapé
4 positions pour faire l'amour sans quitter le canapé
Parce que parfois le lit est bien trop loin et l'envie bien trop pressante, on vous liste 4 positions pour faire l'amour sans se lever du canapé.
A lire aussi
Le combat d'Ito Shiori pour faire reconnaître le viol qu'elle a subi
News essentielles
Le combat d'Ito Shiori pour faire reconnaître le viol...

Que vous soyez en pleine séance de "Netflix & chill", juste avant la partie "chill", ou que vous souffriez d'une flemme monumentale qui vous empêcherait de changer de pièce, le canapé fait office de terrain extrêmement attractif quand on parle positions cul. La preuve, avec 4 façons de s'envoyer en l'air sans bouger de son sofa.

1- L'accoudoir de l'extase

Mettez-vous à genoux et penchez-vous façon levrette, en plaçant vos mains sur l'accoudoir. Deux options s'offrent à vous : vous pouvez simplement vous y accrocher pendant que votre partenaire vous pénètre ou, si vous souhaitez prendre davantage le contrôle de la situation, demandez-lui de rester immobile et utilisez votre appui comme levier pour effectuer des va et vient à votre propre rythme.

Girl Power, comme on dit. Toute vibration provenant d'un sextoy sera également la bienvenue.

2- Le repos du guerrier

Envie de faire plaisir à votre moitié après sa dure journée de boulot (la vôtre aussi a été éreintante, mais l'excitation surpasse la fatigue) ? Ordonnez-lui de s'asseoir le dos bien enfoncé dans l'assise, les pieds au sol et prenez les devants.

Asseyez-vous sur lui, droite comme un "i" et dos à son torse, faites glisser son pénis dans votre vagin avec douceur et commencez à le chevaucher en accélérant petit à petit le rythme. Vous verrez, il y a de bonnes chances qu'il ne reste pas crevé bien longtemps.

3- La cuillère améliorée

Faites passer la position de la cuillère dans la case du dessus niveau plaisir en ouvrant votre jambe supérieure et en accrochant votre pied par-dessus le dos du canapé. Vous craignez un manque de souplesse ? Pas de panique, c'est moins compliqué que ça en a l'air.

Et faites-nous confiance, l'effet restera aussi agréable et intime que d'habitude, mais en version plus affriolante. Petit plus : utilisez du lubrifiant que vous placerez sur les doigts de votre partenaire avant de le ou la guider vers la zone à caresser.

4- Le pied (littéralement)

Asseyez-vous l'un·e en face de l'autre, le dos sur les accoudoirs opposés. Munissez-vous d'un sextoy et taquinez-vous en appuyant (juste ce qu'il faut) sur les zones sensibles. Jouez avec le rythme, caressez-vous vous-même avec vos mains libres et soutenez son regard.

Vous pouvez aussi laisser tomber les accessoires pour n'utiliser que votre corps. L'important étant de maintenir la tension en étant si proche l'un·e de l'autre, et en même temps si loin...