Pretty Little Liars Saison 6 : Lucy Hale attirée par Aria

Alors que tout le monde attend avec impatience le début de la sixième saison de la série " Pretty Little Liars ", la comédienne Lucy Hale a révélé pourquoi elle avait décidé d'incarner le personnage d'Aria et pas un autre.
A lire aussi

Malgré une fin de saison décevante pour la cinquième saison, et une révélation au sujet de " A " qui ne satisfait pas tout le monde, les fans de la série " Pretty Little Liars attendent avec impatience de découvrir la sixième saison qui débutera dès cet été et dont le premier épisode sera tout particulièrement intense et effrayant si l'on en croit les scénaristes. Par ailleurs, ce début de saison sera aussi l'occasion de faire plus ample connaissance avec le mystérieux personnage de Charles au sujet duquel on ne sait finalement que peu de choses.

Lucy Hale explique son coup de coeur pour Aria

Première comédienne choisie par la production, Lucy Hale (qui fait aussi carrière dans la musique) a eu la chance de pouvoir choisir lequel des personnages principaux elle voulait incarner. Un choix qui a été très simple pour la brunette qui a tout de suite été séduite par la personnalité d'Aria et n'a donc pas hésite bien longtemps :

Je trouve que je ressemble beaucoup à Aria. D'ailleurs, quand j'ai eu le scénario entre les mains, les producteurs m'ont dit " Lucy, tu as le champ libre. Choisis le personnage que tu préfères. " Et immédiatement, c'est le personnage d'Aria qui m'a attiré. C'est une jeune femme créative, assez têtue... Et surtout très culottée ! Je l'aime beaucoup. "

Un choix que la jeune femme ne regrette aujourd'hui pas du tout, d'autant qu'Aria est un des personnages les plus appréciés du public.