Pretty Little Liars saison 7 : l'épisode 7 en streaming VOST

Pretty Little Liars saison 7
Pretty Little Liars saison 7
Ce mardi 9 août, la chaîne américaine Freeform poursuivait la diffusion de la septième saison de Pretty Little Liars avec l'épisode 7 intitulé "Original G'A'ngsters".
À lire aussi

A l'approche du summer finale, les évènements s'accélèrent à Rosewood. La semaine dernière, Aria acceptait la proposition d'Ezra, pendant que Spencer et Hanna déterraient le corps de Rollins et découvraient que Charlotte avait manipulé Alison. L'épisode se terminait par une nouvelle tragédie. Dans l'épisode 7, que les téléspectateurs américains ont pu découvrir ce mardi 9 août sur la chaîne Freeform, un personnage a fait son grand retour à Rosewood, il s'agit de Jason. Il est là pour demander à Mary de partir de chez lui et veut que Alison se méfie de sa tante. Les filles apprennent de nouvelles choses sur Mary Drake et sa soeur Jessica, elles repartent enquêter quitte à se mettre une nouvelle fois en danger.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir plusieurs extraits en version originale sous-titrée en français de cet épisode inédit de "Pretty Little Liars". De quoi se plonger dans l'ambiance en attendant une diffusion en France.

La semaine prochaine, les fans de PLL découvriront l'épisode 8 du show intitulé "Exes and OMGs", alors que la showrunneuse Marlene King a déjà annoncé qu'il y aurait de nombreux morts dans cette nouvelle saison, mais aussi de belles surprises concernant les couples. Elle a d'ailleurs récemment publié une photo teasing du summer finale qui prédit un heureux évènement pour les filles.