Pretty Little Liars saison 7 : une des filles en grand danger dans l'épisode 7 (spoilers)

Pretty Little Liars saison 7
Pretty Little Liars saison 7
Le 9 août prochain, les fans de Pretty Little Liars pourront découvrir l'épisode 7 de la septième saison. Un épisode qui s'annonce très dangereux pour une des filles.
A lire aussi
Pretty Little Liars saison 7:  l'épisode 13 en streaming VOST
television
Pretty Little Liars saison 7: l'épisode 13 en streaming...

Après un épisode 6 qui se termine très mal, la suite s'annonce tout aussi dramatique. A quelques semaines du season finale, les rebondissements s'enchaînent et l'épisode 7 ne fera pas exception la semaine prochaine. A en croire les premières images disponibles, le danger ne quitte toujours pas les Liars.

Spencer attaquée sur une photo de l'épisode 7

Sur une photo dévoilée par le site TVGuide, Spencer fait face à une femme qui la menace d'un pied de biche. S'il est impossible de savoir s'il s'agit de Mary Drake ou Jenna, une chose est sûre, Spencer a très peur. L'image agite déjà la Toile et les fans se demandent si la série n'aura pas décidé de tuer un de ses personnages principaux.

Pretty Little Liars saison 7
Pretty Little Liars saison 7

Par ailleurs, on sait que dans cet épisode 7 intitulé "Original G'A'ngsters", Jason DiLaurentis sera de retour à Rosewood pour demander à Alison de se méfier de sa tante. De leur côté, les filles font découvrir de nouvelles informations concernant Mary Drake et sa soeur Jessica. A nouveau, elles courent un grand danger en cherchant des indices. Ezra reçoit un appel qui risque de mettre en péril son mariage avec Aria. Rendez-vous mardi 9 août pour connaître la suite des aventures des Liars, en attendant voici la bande-annonce de ce nouvel épisode diffusé sur la chaîne Freeform aux Etats-Unis.

Pretty Little Liars saison 7 épisode 7 promo