Société
Princes de l'amour 2 : les révélations chocs de Raphael
Publié le 1 décembre 2014 à 17:00
Un prêté pour un rendu. Raphaël des Princes de l'Amour 2 s'est lâché sur le plateau du Mag. Le candidat a balancé sur son acolyte, Charles, une semaine après que ce dernier en avait fait de même dans l'émission de NRJ 12.
Princes de l'amour 2 : les révélations chocs de Raphael Princes de l'amour 2 : les révélations chocs de Raphael


Grand déballage sur les coulisses des Princes de l'Amour 2. Raphaël s'est livré à quelques confessions chocs sur le plateau du Mag d'NRJ 12. L'invité de l'émission qui passe quotidiennement en revue le meilleur du pire de la téléréalité a avoué que Charles à qui on prête une idylle avec Laura Krief, l'autre candidat de l'émission, avait, à défaut de trouver l'amour, « couché avec plusieurs filles là-bas ».

« Il y a Noémie et Mélanie »

Non content de relater les pérégrinations sexuels de Charles, Raphaël, quitte à tout déballer, à donner des noms : « il y a Noémie et Mélanie », avant de laisser sous-entendre que la liste pourrait être plus longue.

Des aveux surement lié à ceux de Charles, sur le même plateau, une semaine auparavant. Invité de Matthieu Delormeau, le Don Juan cathodique faisait une révélation au moins aussi importante que la découverte du Boson de Higgs : Raphaël n'aurait eu aucun rapport sexuel durant l'aventure. Seulement des flirts et des bisous. Une "info" confirmée par l'intéressé lui-même.

Par Eddy Sabeba | journaliste
Eddy Sabeba, journaliste spécialisé dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Société Buzz television
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
Culture
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
21 mai 2026
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
relations
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
13 mai 2026
Dernières news