Profilage saison 7 : Adèle et Rocher bientôt en couple ? Philippe Bas répond

Profilage saison 7
Profilage saison 7
Après le départ de l'actrice Odile Vuillemin, la série de TF1 se renouvelle pour sa septième saison avec l'arrivée de sa remplaçante, Adèle campée par Juliette Roudet.
A lire aussi

Le 27 octobre dernier, les fans de Profilage ont découvert le très attendu épisode 2 de la septième saison dans lequel Chloé Saint-Laurent fait ses adieux définitifs à la série. La comédienne Odile Vuillemin incarnait l'héroïne depuis 2009.

La série policière entre donc dans une nouvelle ère ce jeudi 3 novembre avec la diffusion de deux nouveaux épisodes qui marquent l'entrée dans l'intrigue du personnage d'Adèle. C'est dans l'épisode 4 que la jeune femme fait officiellement son entrée dans l'équipe et doit gérer sa première enquête. Elle doit résoudre le meurtre de Thibaud Dufresne violemment mutilé au visage. Le commandant Rocher doit donc faire désormais équipe avec Adèle qu'il connaît bien pour avoir déjà eu une histoire avec elle dans la quatrième saison. Le duo pourrait donc aussi évoluer vers une relation amoureuse.

Une relation ambiguë pour le nouveau duo de flics

L'acteur Philippe Bas évoque le sujet dans une récente interview à TV Mag. "Ils ont eu cette aventure, mais ils font comme si cela n'existait pas, confie-t-il. Cela crée une certaine tension entre eux, que je trouve intéressante pour la série. C'est une relation différente de celle qui liait Thomas à Chloé. C'était affectif, électrique, mais là c'est plus réaliste, plus adulte et organique".

La créatrice de la série, Sophie Lebarbier, en dit plus à nos confrères d'Allociné. "Ce qui est certain c'est que la nature du duo que Rocher va former avec Adèle est un peu plus adulte et un peu plus sexuée, trouble, que ne l'était la relation entre Rocher et Chloé, qui était plus fraternelle. Adèle et Rocher c'est vraiment une relation d'adultes, où le désir est là, clairement". Affaire à suivre de près donc.

Dans l'actu