Profilage Saison 6 : mort d'un personnage dans le dernier épisode ? (Spoilers)

Odile Vuillemin dans Profilage
Odile Vuillemin dans Profilage
Après plusieurs semaines de diffusion, c'est ce 10 décembre que TF1 diffuse la fin de la sixième saison de "Profilage". Une fin qui s'annonce choc et intense, comme toujours.
A lire aussi

Après seulement dix petits épisodes, c'est déjà la fin pour la sixième saison de la série "Profilage " qui fait ses adieux aux téléspectateurs cette semaine. Fort heureusement, tout cela n'est bien évidemment que temporaire.

Une fin tragique pour la saison 6 ?

Alors que beaucoup espère que cette saison 6 (qui est la dernière pour Odille Vuillemin et donc son personnage Chloé, ou presque) se terminera sur une belle histoire d'amour entre Chloé et le capitaine Rocher, les choses pourraient bien être plus compliquées que cela. S'il devrait bien y avoir un net rapprochement entre les deux personnages qui ont déjà un lourd passé, le dernier épisode se terminera (si l'on en croit les spoilers) sur un coup de feu, sans que l'on ne sache ce qui s'est passé et si quelqu'un est mort. Une fin haletante qui pourrait bien frustrer un peu le public.

Chloé de retour en 2016

Ce qu'Odile Vuillemin a oublié de préciser quand elle a annoncé son départ, c'est qu'elle serait en réalité de retour dans la septième saison de la série (attendue aux alentours du mois d'octobre 2016) pour un double épisode exceptionnel qui lui permettra de faire ses adieux comme il se doit. Un choix de la part des scénaristes qui voulaient prendre le temps d'écrire une belle fin pour ce personnage si particulier. En tout état de cause, Chloé ne devrait donc pas mourir.

Si on ne connait pas encore le nom de la remplaçante d'Odile Vuillemin dans la série, on sait déjà qu'elle a été choisie par les producteurs. On sait aussi que son personnage sera très différent de celui de Chloé Saint-Laurent.

Dans l'actu