Profilage Saison 7 : quelle date de diffusion pour la suite ?

Odile Vuillemin quitte Profilage
Odile Vuillemin quitte Profilage
Après dix épisodes particulièrement intenses et jouissifs, la série "Profilage" quitte TF1 avec un final explosif. Mais pas pour longtemps puisqu'elle sera de retour en 2016 avec une saison 7 inédite et qui réserve bien des surprises.
A lire aussi

C'est déjà la fin pour la sixième saison de la série "Profilage " ce 10 décembre avec la diffusion du dixième épisode qui s'annonce particulièrement passionnant et intense. Heureusement, une septième saison est déjà programmée par la chaîne qui ne compte pas lâcher la série qui lui offre de très belles audiences.

Le départ d'Odile Vuillemin

Ce n'est plus un secret pour personne, l'actrice vedette de la série "Profilage" va quitter la série. Un départ qui devrait se faire sur une note très positive selon les propos de la comédienne qui souhaite désormais avoir la chance de camper de nouveaux personnages et de vivre d'autres aventures télévisuelles, peut-être un peu moins éprouvantes pour elle. Mais contrairement à ce que l'on pouvait croire, ce n'est pas lors de ce dernier épisode de la saison 6 qu'Odile Vuillemin va quitter la série, mais après un double épisode qui ouvrira la saison 7. Les adieux ne sont donc pas encore pour tout de suite, et c'est tant mieux ! Selon la directrice artistique de la fiction de TF1, ce double épisode sera exceptionnel.

A quand la saison 7 ?

Si elle est donc plus qu'officiellement confirmée, cette septième saison n'a pas encore de date précise. Pour le moment, on sait uniquement qu'il faudra patienter jusqu'en 2016, sans doute autour du mois d'octobre prochain. L'attente sera donc – comme toujours – un peu longue pour les fans de "Profilage" qui attendant désormais avec beaucoup d'impatience de savoir quelle actrice aura la chance de remplacer Odile Vuillemin au sein du casting. On sait déjà que son personnage sera totalement différent de celui de Chloé.