Profilage Saison 6 : Chloé Saint-Laurent et Rocher en couple à la fin ?

Profilage Saison 6 : Chloé Saint-Laurent et Rocher en couple à la fin ?
Profilage Saison 6 : Chloé Saint-Laurent et Rocher en couple à la fin ?
Ce jeudi 10 décembre, Tf1 diffusera la fin de la sixième saison de la série "Profilage". Une fin pas comme les autres puisqu'elle marquera aussi le départ de Chloé Saint-Laurent (Odile Vuillemin ) de la série.
A lire aussi

C'est un épisode pas comme les autres de sa série "Profilage " que TF1 diffusera ce 10 décembre en première partie de soirée. Car non seulement il marquera la fin de cette sixième saison particulièrement soignée, mais il sera aussi le tout dernier épisode pour la comédienne Odile Vuillemin alias Chloé Saint-Laurent dans la série. En effet, cette dernière a décidé de quitter la série afin de pouvoir se consacrer à d'autres projets. Un départ qui s'annonce choc.

Un happy end pour Chloé Saint-Laurent ?

Si l'on ne sait pas beaucoup de choses au sujet de ce dernier épisode de la sixième saison de "Profilage", on sait cependant que le personnage de Chloé Saint-Laurent aura droit à une belle fin et ne devrait en principe pas mourir, du moins selon les rumeurs. Il se murmure d'ailleurs que Chloé Saint-Laurent et le commandant Rocher pourrait bien nous offrir quelques scènes romantiques, histoire de conclure tout cela en beauté. Un bonheur qui devrait malheureusement être de courte durée puisque selon Télé Star, l'épisode se terminera sur un coup de feu, sans que l'on ne sache précisément qui a été touché, ni même si quelqu'un est mort. De quoi laisser une bonne dose de suspense pour la septième saison.

Qui pour remplacer Odile Vuillemin ?

Pour le moment, on ne connait pas le nom de la comédienne qui a été choisie pour remplacer Odile Vuillemin, mais tout est déjà réglé, comme l'a confié la productrice artistique de la série qui a aussi précisé (au micro d'Europe 1) que ce nouveau personnage serait très différent de Chloé Saint-Laurent :

"Elle sera tout l'inverse du personnage de Chloé. On ne voulait pas présenter une pâle copie de Chloé. Nous avons donc pris une direction différente, tout en gardant l'ADN de la série."

Gageons que le nom de la remplaçante d'Odile Vuillemin sera sans doute dévoilé peu de temps après la fin de cette sixième saison.