Profilage saison 7 : Philippe Bas parle de son changement de partenaire

Profilage saison 7 sur TF1
Profilage saison 7 sur TF1
La septième saison de Profilage se poursuit sur TF1 mais sans l'actrice Odile Vuilllemin remplacée par Juliette Roudet alias Adèle Delettre.
A lire aussi

Le 27 octobre dernier, les adeptes de la série Profilage disaient adieu au personnage de Chloé après la décision de l'actrice Odile Vuillemin de s'en aller. Une absence que la production a comblée par l'arrivée d'Adèle jouée par Juliette Roudet. Un personnage que les téléspectateurs connaissent déjà puisqu'elle a intégré la série dans sa saison 4.

Un changement de taille aussi pour l'acteur Philippe Bas alias le commandant Rocher qui se confie sur le sujet dans une interview à Télé 7 jours. "Cela a changé la physionomie de notre binôme, précise-t-il. Juliette Roudet a construit son personnage autrement, et l'humanité qu'il dégage apporte quelque chose de différent au duo. Avec Adèle, une autre alchimie s'est créée, une forme de jeu un peu plus réaliste."

En effet, l'arrivée d'Adèle a permis d'installer une nouvelle intrigue autour de la vie amoureuse du personnage principal car le duo a déjà vécu une aventure et pourrait donc potentiellement finir en couple. L'attirance fait donc aussi partie du jeu. "Ce quelque chose de charnel qui émane d'eux va nourrir leur collaboration, jusqu'à se transformer en complicité", ajoute l'acteur. "En avançant ensemble. Au fil des épisodes, Rocher et Adèle vont traverser maintes épreuves. Elle, dans sa quête personnelle avec sa soeur, et lui avec son fils Lucas. Des difficultés qui vont leur permettre de se connaître d'une manière différente, puisque Rocher et Adèle ont eu une aventure par le passé."

Dans l'actu