« Pour que la préparation du poisson n’ait plus aucun secret pour vous, on vous propose un cours particulier. Mais pas avec n’importe qui. Avec Monsieur Frédéric Anton. Dans les cuisines étoilées, on appelle cette technique particulière, l’habillage, mais c’est tout l’inverse. Découpe, nettoyage, vous connaitrez toutes les astuces pour lever les filets comme un vrai professionnel et impressionner vos convives. » (Site officiel)
Depuis quelques heures, l’émission culinaire de TF1 « Masterchef » est de retour pour nous faire saliver, mais aussi et surtout nous donner envie de cuisiner et nous permettre de trouver des idées originales de recettes ou même nous permettre de découvrir quelques astuces dignes des plus grands Chefs étoilés !
Dans la vidéo ci-dessous, le Chef Frédéric Anton nous dévoile étape par étape sa technique pour lever un filet de bar. Rappelons que vous pouvez suivre « Masterchef » en direct live streaming.
Home
Recette Masterchef 2012 : comment lever un filet de bar ? Vidéo streaming
Publié le 24 août 2012 à 08:57
Avec le grand retour de l’émission culinaire « Masterchef » sur TF1, c’est l’occasion d’apprendre de nouvelles recettes de cuisine, mais aussi de nouvelles techniques et autres astuces pour vous simplifier la vie derrière les fourneaux. Frédéric Anton nous dévoile aujourd’hui étape par étape la technique de l’habillage du bar. Une astuce de Chef à ne pas manquer.
Recette Masterchef 2012 : comment lever un filet de bar ? Vidéo streaming
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Oui, Sabrina Carpenter est devenue une icône lesbienne : mais comment ?
11 octobre 2024
Société
Kamala Harris veut être "la présidente de tous les Américains !" tout en revendiquant son féminisme : mais comment ?
28 août 2024
Dernières actualités
bien vieillir
"J'ai le visage d'une femme de 40 ans, et alors ?" : ce sex symbol du magazine Playboy dénonce en selfies les remarques sur son corps
17:30
people
"Ton visage est tout tordu Nicole", "lèvres déformées" : Nicole Kidman interpellée sur son physique, les internautes s'acharnent
14:43