Robert Pattinson : pas contre un autre "Twilight", il ne parle plus de Kristen Stewart

Actuellement à l'affiche du film "Life", Robert Pattinson s'est récemment confié au magazine "Elle". L'occasion de découvrir qu'il n'aurait rien contre un autre volet de "Twilight".
A lire aussi
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles à parler
News essentielles
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles...

Tandis qu'on le dit en froid avec sa chérie FKA Twigs après de nombreuses rumeurs de mariage, Robert Pattinson est actuellement à l'affiche du film "Life" aux côtés de Dane DeHaan et Ben Kingsley.

Un nouveau Twilight ?

Depuis qu'il a été rendu célèbre par son rôle du vampire Edward dans la saga vampirique "Twilight", Robert Pattinson a un emploi du temps digne d'un ministre et ne cesse plus de tourner, aussi bien au cinéma que pour des publicités. Une carrière très chargée qui n'empêche pas l'acteur d'être très reconnaissant aux films "Twilight" et à son rôle de vampire mono expressif. Tant et si bien que l'acteur ne serait pas forcément contre un nouveau film dans la peau de ce personnage, même si aucune suite n'est prévue pour le moment.

Et Kristen Stewart dans tout ça ?

S'il ne refuse pas de parler de ses premiers pas d'acteur, Robert Pattinson a beaucoup plus de mal à commenter son passé avec Kristen Stewart, ou même les projets de la jeune femme. Ainsi, lorsqu'on lui demande si Kristen serait partante pour un nouveau volet de "Twilight", Robert Pattinson préfère ne pas commenter et refuse donc de parler de son ex. Il se murmure même qu'il aurait boudé la Mostra de Venise pour éviter de la croiser. De son côté, Kristen Stewart file le parfait amour avec sa chérie Alicia Cargile.