Roland-Garros 2016 : programme des matchs en direct du 23 mai

Stanislas Wawrinka, vainqueur de l'édition 2015 du Tournoi de Roland-Garros
Stanislas Wawrinka, vainqueur de l'édition 2015 du Tournoi de Roland-Garros
A moins que la pluie ne vienne à nouveau gâcher la partie, de belles affiches sont attendues ce lundi 23 mai sur les cours de la Porte d'Auteuil, avec notamment le français Richard Gasquet, et le vainqueur de l'année dernière Stan Wawrinka.
A lire aussi

Après une première journée très pluvieuse ce dimanche, de nombreux matchs ont été reportés à ce lundi, néanmoins, un Français a eu le temps de se qualifier pour le deuxième tour : Benoît Paire, tête de série n°19 a douloureusement remporté son match contre le Moldave Radu Albot (6-2, 4-6, 6-4, 1-6, 6-4).

Ce lundi, le programme annonce une belle journée de compétition, contrairement à la météo toujours très pluvieuse. On notera l'entrée en lice de Richard Gasquet sur le court Suzanne-Lenglen face au Brésilien Thomaz Bellucci. En match d'ouverture sur le central, on retrouve également le Suisse Stanislas Wawrinka, le tenant du titre. Autre match à suivre aujourd'hui, le duel entre Andy Murray et le Tchèque Radek Stepanek sur le central. Toutes les rencontres de la journée sont à suivre dès 11 heures du matin sur la chaîne Eurosport et à partir de 15 heures sur France 2.

Comment voir les matchs ?

Les passionnés de tennis du monde entier ont rendez-vous à partir du 22 mai prochain pour suivre en direct tous les matchs du tournoi de Roland Garros. Comme chaque année, France Télévisions propose à ses téléspectateurs toutes les rencontres du première tour à la finale à partir de 14h55 sur France 2. France 4 prendra le relais tous les jours à partir de 18h45. Les matchs se prolongeant plus tard seront retransmis ensuite sur France 3.

La chaîne Eurosport propose également à ses abonnés de suivre le tournoi et surtout les matchs du matin de 11 heures à 15 heures.

Par ailleurs, tous les matchs seront également diffusés en streaming live sur le site Francetvsport.